Gammashinysis

Couleur:  
Style:  
$127.00

Un sac à bandoulière écologique et élégant, fabriqué à partir de 6 poches de dialyse recyclées. Ce sac comporte un seul compartiment avec deux compartiments internes et un porte clé pour l'organisation et la commodité. Sa fermeture velcro permet un accès rapide et facile.

Disponible en deux couleurs, orange et gris, le Gammashinysis est léger et parfait pour un usage quotidien, combinant durabilité et design pratique.

 Taille: 27x17x9 cm

Taxes d'expédition et droits

Nous ne pouvons pas contrôler les événements naturels ou les retards de douane.

Nous ne pouvons pas contrôler les événements naturels ou les retards douaniers, et tous les frais supplémentaires tels que les taxes douanières et les droits de douane sont à la charge du client. Les droits de douane ou d'importation sont facturés une fois que le colis atteint le pays de destination. Veuillez également noter que tous les prix indiqués sur notre site web sont soumis aux taxes applicables selon les lois locales, provinciales et de l'État.


Retours

Nous espérons que vous aimerez ce produit.

Nous espérons que vous aimerez votre achat et que vous n'aurez pas besoin de le retourner. Si vous devez le faire, vous disposez de 15 jours à compter de la date de réception de l'article pour le renvoyer. Pour pouvoir être retournés, les articles doivent être inutilisés et renvoyés dans un état permettant la revente, avec leur emballage d'origine intact. Veuillez noter que les articles personnalisés ou faisant l'objet d'une commande spéciale ne peuvent être retournés. Pour initier votre retour, veuillez nous contacter. Avertissements ici.

Vous avez des questions concernant l'artisanat ? Si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou notre chat pop-up.

Gammashynisis

Color:  
Orange (with black zip)
Orange (with orange zip)
Orange (no zip)
Yellow
Grey
Grey (with black zip)
Style:  
$127.00

An eco-friendly, stylish cross-body bag crafted from 6 recycled dialysis bags. This bag boasts a single compartment with two internal pouches and an attachable key clip for organization and convenience. Its velcro closure allows quick and easy access.
Available in two colors, orange and grey, the Gammashynisis is lightweight and perfect for everyday use, combining sustainability with practical design.

It comes in two styles:
- Gammashynisis Z: with an exterior zip
- Gammashynisis: without exterior zip

Size: 27x17x9 cm

Shipping Taxes & Duties

We cannot control natural occurrences or customs delays, and any extra fees such as customs taxes and duties are the responsibility of the customer. Customs or import duties are charged once the parcel reaches the destination country. Please also note that all prices on our website are subject to any applicable taxes according to state, provincial, and local laws.


Returns 

We hope you love your purchase and won't need to return it. If you do need to make a return, you have 15 days from the day you received your item to send it back. To be eligible for a return, items must be unused and returned in a resellable condition with their original packaging intact. Please note that customized or special ordered items are not eligible for return. To initiate your return, please contact us.


Disclaimers

Due to the unique handcrafted materials of each piece, variations in color, shape, texture, and pattern are normal and should be embraced as the beauty that creates the piece's uniqueness. For more information on the terms and conditions, please read here.

Got any questions related to the crafts? Before contacting us, please refer to our terms and conditions for potential answers to your questions.
If you still need assistance, please feel free to reach out to us via our contact form or chat pop-up.